fbpx

Technologie de visite aérienne à 360°

Découvrez la visite virtuelle 360° aérienne de la ville de Genève, Suisse – une première mondiale:
geneva.globalvision360.com

Depuis une altitude de 100 mètres au-dessus de la ville, tournez-vous à 360° pour découvrir tous les éléments au sol comme vous ne les aviez jamais vus. De nombreux articles wikipedia sont également disponibles pour donner des informations sur les différents bâtiments et quartiers visibles.

Grâce à un savoir-faire entièrement développé par globalvision, ce sont plusieurs dizaines de panoramas aériens qui sont déjà disponibles. L’ensemble des images à été réalisé avec les autorisations de Skyguide et du Centre de Coordination de la Police. Plusieurs autres séances sont programmées ailleurs en Suisse et à l’étranger. Les municipalités intéressées peuvent également se manifester pour demander la couverture de leur ville.

Les scènes les plus marquantes incluent notamment :
Organisation des Nations Unies (Place des Nations)
Cathédrale de Genève (Vieille-ville) et rade (jet d’eau)
Stade de la Praille
Chantier CEVA
Aéroport International de Genève / Palexpo

Proposé par l’entreprise globalvision (www.globalvision.ch) spécialiste de l’image 360° et partenaire Google Business Photos, basée à Genève, le projet a été réalisé par une équipe de 5 personnes avec un drone professionnel à 8 moteurs équipé d’un appareil ultra-haute-définition. Tout au long de l’été, plusieurs semaines de travail ont été nécessaires à l’équipe pour présenter un résultat riche et intéressant, visible en ligne sur http://geneva.globalvision360.com

La plateforme permet de représenter tout l’espace : une seule image 360° montre tout un environnement. Et l’ambition de Jan-Mathieu Donnier, fondateur de l’entreprise, va au-delà : «Nous sommes une startup orientée vers les technologies d’avenir, plusieurs fois recompensée. Grâce aux drones et à notre technologie 360°, nous montrons une perspective différente avec un degré de qualité impensable jusqu’il y a peu. Naturellement, de plus en plus de sociétés et d’industries nous approchent pour s’offrir nos services. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine, nous avons été pionniers. Aujourd’hui nous démontrons que notre esprit d’innovation est toujours vivace et que nous avons misé juste ».

A terme, l’entreprise qui met en avant sa technique avant-gardiste vise des marchés dans la construction, l’industrie et le génie civil. Elle a travaillé par le passé pour Google, la Fondation Mozilla, l’Etat de Genève et les HUG notamment.

Contactez-nous ou demandez une offre à notre service d’îmagerie aérienne.

No Comments

Post A Comment
Call Now ButtonCall our office now