fbpx

Explorez le monde à 360°

Un streetview créé par des drones, à 150 mètres du sol, pour (re)découvrir notre planète :

globalvision (www.globalvision360.com) annonce la mise en ligne d’une plateforme révolutionnaire de vues aériennes à 360°. Ce projet permet aux visiteurs virtuels de profiter d’images aériennes incroyables à travers le monde entier dont les Alpes Suisses, la Cité-Etat de Singapour, la mégalopole de Bangkok en Thaïlande ou encore la baie d’Halong au Vietnam.

Jan-Mathieu Donnier, le fondateur et PDG de globalvision360° résume ainsi la démarche : « Tout le monde aime voyager mais le manque de temps et d’argent est souvent un frein. Passez outre ces frustrations en utilisant notre plateforme en ligne à 360°. Depuis une altitude à 150 mètres du sol, nous avons déjà capturé des dizaines de lieux à travers le monde entier. Notre collection compte désormais plusieurs centaines de panoramas à 360°. Notre projet s’agrandit tous les jours et de nouveaux pays sont ajoutés à notre banque d’images. »

Il ajoute « nous avons reçu de nombreux retours positifs sur nos images. Nous lançons maintenant un appel international à tous les pilotes de drones pour qu’ils contribuent à ce projet, et nous aident à cartographier à 360° le monde, pour les générations futures ». A travers une plateforme gratuite, en ligne, les pilotes peuvent soumettre leurs images panoramiques. Les images les plus attractives seront ensuite incluses sur la plateforme aérienne et seront rétribuées pour chaque publication externe dans les médias.

Avec des bureaux principaux en Suisse et des filiales au Vietnam et aux Emirats Arabes Unis, les technologies immersives à 360° de GlobalVision ont une portée mondiale. L’entreprise offre une gamme complète de services de cartographique et de cartographie en 2D et 3D à l’aide de drones (UAV).

« Nous sommes une entreprise récompensée à de nombreuses reprises pour un savoir-faire reconnu dans l’imagerie 360°.» explique Jan-Mathieu Donnier. Il ajoute ensuite : « la cartographie aérienne avec des drones et l’imagerie à 360° sont des secteurs en plein développement dans lesquels nous accumulons 15 ans d’expérience. Nous menons notre propre effort de recherche et de développement depuis nos bureaux en Europe et en Asie. Nous travaillons dur pour être toujours à la pointe de l’innovation ».

L’entreprise genevoise compte parmi ses clients des entreprises de service public, des agences gouvernementales pour le développement urbain, la sécurité industrielle et la protection de l’environnement.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter globalvision

No Comments

Post A Comment
Call Now ButtonCall our office now