fbpx

Montreal Protocole photoreportage

Ces jours se tient à Genève la 24ème conférences des Etats parties au Protocole de Montréal, sous l’égide de l’Agence des Nations Unies pour l’Environnement. Cette convention internationale est celle qui réunit le plus grand nombre d’états parties à ce jour, avec 197 signataires. Elle joue un rôle crucial dans la réduction des dangers affectant la couche d’ozone.

Depuis 1987 les états membres oeuvrent pour réduire l’impact des activités humaines sur l’environnement. Les parties se réunissent régulièrement pour évaluer les progrès et les défis à relever pour les années à venir. Cette année, c’est à Genève que la conférence prend place, pour son 25ème anniversaire.

En qualité de photographe officiel pour toute la durée de la conférence, l’agence GlobalVision déploie un service photo professionnel pour la couverture de l’ensemble des conférences, interventions et événements annexes à l’événement. Nos photographes assurent la réalisation de portraits des orateurs, des photos de délégations et de groupes. Nous mettons un point d’honneur à proposer un service rapide et de grande qualité, et nous oeuvrons pour livrer l’ensemble de nos images sous 24 heures afin de permettre un retentissement maximal par le biais des images que nous réalisons.

Montreal Protocol -Official photographer

No Comments

Post A Comment
Call Now ButtonCall our office now