fbpx

GlobalVision Communication sàrl

Le statut juridique de l’entreprise à évolué en une forme nouvelle. Alors que nous étions jusqu’à présent une société en nom commun, GlobalVision est désormais bénéficiaire du statut de personne morale:

GlobalVision Communication sàrl

Voila pour la forme. Pour ce qui est du service, par contre, rien n’a changé et nous sommes toujours fiers de vous fournir du travail de qualité aux standards les plus élevés dans nos différents domaines d’activité.

En photographie nous proposons toujours des prestations de photographe de mariage, de gala, de soirée, d’anniversaire. En plus de cela nous sommes désormais en mesure de vous proposer une large palette d’effets visuels, tels que: bichromie, monochromie, multichromie, couleurs sélectives, photos artistiques, retouches et effets spéciaux.

En multimédia, nous proposons de créer ou de modifier votre site, selon vos envies et pour un budget raisonnable. Notre équipe technique est qualifiée pour des travaux de plus grande complexité: intranet de gestion, applications d’entreprise, solutions e-commerce, gesion du personnel et calcul des coûts horaires.

Additionnally, GlobalVision now has a substantial experience in providing english-speaking clients with the service they want at a professionnal level. Do not hesitate to contact us for any enquiry you may have.

***

Extrait du registre du commerce : 11.01.2007 (540)
Globalvision Communication Sàrl, à Cologny, chemin de Planta 79, CH-660-0068007-9. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 09.01.2007.
But : conception, réalisation, reprise et maintenance de contenus et d’applications multimédia, notamment de sites Internet, ainsi que services de photographie et de vidéo- reportage pour des acteurs privés, associatifs ou commerciaux, et toutes activités s’y rapportant.
Capital
: CHF 20’000.
Associés : Donnier Jan-Mathieu et Donnier Marek, tous deux de Genève, à Cologny, pour une part de CHF 10’000 chacun.
Gérants : les associés Donnier Jan-Mathieu et Donnier Marek avec signature individuelle.
Organe de publication : Feuille Officielle Suisse du Commerce.

No Comments

Post A Comment
Call Now ButtonCall our office now