fbpx

About This Project

Client: Geneva Summit for Human Rights and Democracy

 

Brief initial: Le Geneva Summit for Human Rights and Democracy 2018 rassemble des prisonniers politiques de haut niveau. Ils expriment leurs histoires et expériences dans l’espoir de stopper les crimes, la répression, la corruption ou malversations des régimes autoritaires dans le monde. Cet événement gagne en popularité chaque année. En effet, sa capacité à promouvoir ses activités rassemble une large audience qui joue un grand rôle de catalyseur, et porte plus avant encore la voix des opposants politiques.

 

Concept: Cette année le Geneva Summit voulait s’assurer d’atteindre efficacement sa communauté Facebook actuelle, très active et très engagée. Le comité d’organisation a donc décidé que le streaming serait diffusé sur deux différentes plateformes : YouTube et Facebook live.

 

Solution: Au cours de la première journée de diffusion, ce ne sont pas moins de 14’000 spectateurs qui ont suivi la conférence à travers la webdiffusion. Cela a largement contribué au fort succès de l’édition de cette année et à son retentissement mondial. Il est aussi à noter que ce streaming vidéo a permis à beaucoup de personnes intéressées de pouvoir suivre la conférence: bien que non physiquement présente, cette audience a dépassé de loin le nombre de participants qui se sont rendus sur place.

 

Pour plus d’informations sur le Geneva Summit for Human Rights and Democracy :
Official website: http://www.genevasummit.org
Facebook page: https://www.facebook.com/genevasummit/

 

UN Watch (organisateur):
Official website: www.unwatch.org
Facebook page: https://www.facebook.com/unwatch/

Category
Location, Projet-client, Streaming, Vidéo, Vidéo d'entreprise
Tags
conférence, genève, streaming, suisse, vidéo
Call our office now