fbpx

About This Project

Client: Les Roches International School of Hotel Management

 

Brief initial: Les Roches International School of Hotel Management possède plusieurs campus dans le monde et propose des cours pour une large communauté d’étudiants. Le siège social du groupe Laureate a demandé une plateforme unifiée pour fournir une aide promotionnelle internationale et donner des outils permettant de promouvoir les campus. Cela permet d’unifier et de faciliter le travail du personnel en charge des inscriptions, des directeurs et des équipes présentes lors des forums universitaires.

 

Concept: Capitalisant sur la présence internationale des campus, GlobalVision a proposé un concept de “VR little planet international”. C’est-à-dire mettre en avant les monuments célèbres de chaque pays sur une little planet tout en offrant la possibilité de visiter virtuellement chaque campus en 360°. En plus de fournir le travail graphique et la programmation de l’expérience, nous avons également fourni aux écoles et aux représentants plus de 500 casques vr permettant une expérience vraiment immersive.

 

Solution: GlobalVision a proposé une solution complète depuis la création d’image jusqu’à la programmation d’une expérience WebVR tout en intégrant différents tours réalisés par des fournisseurs locaux dans certains pays. Notre plateforme WebVR a maximisé l’accessibilité et a permis une utilisation par tout le monde, sur n’importe quel appareil (ordinateur, iPhone, Samsung). En plus d’immerger le futur étudiant dans l’environnement du campus, le tour a également donné de nombreuses informations pratiques sur les salles de classe ainsi que sur les installations. Les campus disponibles en visite virtuelle sont situés en Suisse, en Espagne, aux USA, en Chine et en Jordanie.

 

Cliquez sur l’image pour découvrir le projet:

Thumbnails inside Les Roches

Category
360° aérien, Brief créatif, Images aériennes / drone, Photographie, Projet-client, Réalité Virtuelle 360°, Tourisme
Tags
360°, digital, drone, éducation, marketing, réalité virtuelle, suisse, tour virtuel, webVR
Call our office now