fbpx

VR Marketing FMCG

Les marques font appel aux campagnes d’activation pour lancer leurs nouveaux produits, ou renouveler l’intérêt de leurs clients dans l’éventail de leurs produits existants. Dans le monde des biens de consommation (FMCG), le besoin de réinventer ses codes et les manières d’atteindre ses cibles se fait à chaque lancement, et la seule constante est assurément celle du changement.

 

Lorsqu’une marque contacte globalvision pour un tel projet, nous l’aidons en lui proposant un vaste choix de solutions techniques et créatives, tant pour l’utilisation en ligne que hors-ligne.

Que votre marque cherche à attirer de nouveaux clients, ou simplement qu’elle mette en place un concours, globalvision possède toutes les solutions en place, et se tient prêt à assembler celles-ci pour refléter votre propre projet. Nous avons déjà créé de nombreuses expériences pour les campagnes FMCG dans plusieurs genres différents: grand-huit, survol en 3D, visite VR, jeux interactif ou encore packaging augmenté.

Utiliser une expérience VR pour l’activation aide à mettre à l’échelle et diffuser votre message, tout en proposant une manière nouvelle, innovante et drôle d’intéragir avec les acheteurs. Du côté des acheteurs, ceci aide à visualiser le contexte d’utilisation du produit, donne une idée de la manière de l’utiliser, ou encore permet de plonger dans l’univers correspondant à celui de la marque.
De plus, avec nos services de consulting, et de location de matériel, les clients peuvent avoir tout le conseil, la réalisation et le matériel directement chez le même prestataire.

Quel que soit votre but, l’équipe de globalvision vous aide à transformer votre réalité virtuelle de l’état de projet, à celui d’expérience VR prête à être installée en magasin et montrée au public.

 

Contactez-nous pour la réalisation de votre campagne d’activation VR.

Exemples

Coca-Cola

Grand-huit VR – Teppy Minute Maid

Promotion AOC

Video 360

Call our office now